Vous cherchez à vous faire des souvenirs incroyables dans l'arrière-pays avec vos amis ? La façon la plus courante de le faire est de se rendre dans un refuge alpin proche, mais nous avons une autre option, plus éloignée, pour vous. Pourquoi ne pas avoir un lodge complet pour vous seul et créer l'expérience ultime de l'arrière-pays dans notre escapade isolée, le Mallard Mountain Lodge. Ce sera le voyage de votre vie, et nous avons dressé une liste de cinq raisons pour lesquelles vous devriez envisager de réserver un lodge complet dans l'arrière-pays pour vous et vos amis.

Vie privée

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez séjourner dans notre lointain Mallard Mountain Lodge est le luxe de l'intimité. Avoir tout le lodge pour soi est une véritable nouveauté dans l'arrière-pays. Généralement, dans les refuges alpins, vous vous présentez avec l'espoir que tout le monde s'intégrera dans le refuge, ou vous faites des réservations et partagez avec de parfaits étrangers. Profiter d'un isolement complet avec vos amis ou votre famille crée une véritable opportunité de se déconnecter du monde extérieur et de se reconnecter les uns aux autres.

De nouveaux tours toute la journée

Avec 5 vallées entourant le Mallard Mountain Lodge, il y a de nombreuses possibilités de faire des tours frais tout au long de la journée. Le Mallard Mountain Lodge n'a pas de routes d'entrée ou de sortie, et n'est accessible que par un trajet de 30 minutes en hélicoptère depuis Valemount, BC, ce qui en fait le lodge de l'arrière-pays le plus isolé de BC.

Comme nous sommes très éloignés, vous n'aurez pas à vous soucier de vous présenter pour une visite et de faire suivre votre itinéraire prévu. La plupart des refuges alpins sont situés dans des zones accessibles à pied, ce qui augmente la circulation à l'intérieur et autour des refuges. Un autre avantage des vastes vallées qui entourent le Mallard Lodge est le choix illimité de terrains, ce qui permet aux skieurs de tous niveaux de passer un moment incroyable.

Guidé

En réservant avec nous au CAC, vous avez la possibilité de réserver une expérience entièrement guidée. Que vous soyez novice en matière de tourisme ou un gourou expérimenté de l'arrière-pays, l'option guidée est incroyable pour ceux qui veulent profiter au maximum de chaque minute sur les pistes.

Avoir un guide signifie que vous pourrez vous présenter et laisser l'expert faire la planification de l'itinéraire, en vous montrant toutes les lignes convoitées. Avec l'immense étendue du terrain qui entoure le Mallard Lodge, vous pourrez peut-être même faire une première (ou deux) descente lors de votre voyage. Soyons honnêtes, c'est un rêve total pour tout skieur de fond.

Restauration

Lorsque vous vous rendez dans une cabane d'alpage, toute la responsabilité d'apporter de la nourriture vous incombe, littéralement. Les sacs plus lourds et les devinettes sur ce qu'il faut ou ne faut pas emporter créent un stress supplémentaire pour la planification du groupe. Au Mallard Mountain Lodge, nous avons la possibilité de vous proposer un service de restauration complet pour votre voyage. Cela signifie que toute votre nourriture sera acheminée par avion, planifiée et cuisinée pour vous directement au lodge. Pendant que nous planifions les repas, vous êtes libre de vous concentrer sur vos tours de piste toute la journée, sans avoir à vous soucier de ce qu'il y a pour le dîner chaque soir.

Revenir à un repas fait maison après une journée entière à gagner son tour est un vrai luxe. Si vous souhaitez avoir plus de temps pour vous détendre avec vos proches et moins de temps pour préparer et planifier votre repas, cliquez sur ici pour en savoir plus.

Wifi

Lorsque vous voyagez dans des refuges alpins, vous êtes vraiment éloigné de tout. Bien que cela puisse être un avantage supplémentaire, il est parfois important de rester en contact avec sa famille et le monde extérieur. Même si nous sommes le refuge le plus éloigné de la Colombie-Britannique, vous pourrez toujours communiquer avec votre proche grâce à notre accès wifi.

Si vous et vos amis ou votre famille cherchez vraiment à vous évader et à vivre l'expérience de l'arrière-pays de votre vie, le Mallard Mountain Lodge est l'endroit idéal pour vous. Grâce à son emplacement isolé, à ses options de restauration et de guidage, et à l'intimité de votre propre lodge, vous disposerez de tous les ingrédients clés pour faire le voyage de votre vie ensemble. Nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone au 250-835-4516, ou vous pouvez réserver dès maintenant ici.

 

 

Prochaines étapes ?

Looking to make incredible memories in the backcountry with your friends? The most common way to do this is by touring to a nearby Alpine Hut, but we have another, more remote option for you. Why not have a full lodge to yourself and create the ultimate backcountry experience at our secluded getaway, the Mallard Mountain Lodge. This will be the trip of a lifetime, and we’ve made our top 5 list of why you should consider booking out an entire backcountry lodge for you and your friends.

Privacy

One of the many reasons you should stay in our remote, Mallard Mountain Lodge is the luxury of privacy. Having the entire lodge to yourself is a true novelty in the backcountry. Typically in alpine huts, you’re showing up with the hope everyone will fit in the hut, or you are making reservations and sharing with total strangers. Enjoying complete seclusion with your friends or family creates a true opportunity to disconnect from the outside world and reconnect with each other.

Fresh Laps All Day

With 5 valleys surrounding the Mallard Mountain Lodge, there’s plenty of opportunity for fresh laps all day long. The Mallard Mountain Lodge has no roads in or out, and is only accessible by a 30-minute helicopter ride from Valemount, BC, making it the most remote backcountry lodge in BC.

Since we are so remotely located, you won’t have to worry about showing up for a tour and having your planned route tracked out. Most Alpine Huts are located in areas that can be accessed by foot, increasing traffic in and around the huts. Another bonus to the vast valleys surrounding Mallard Lodge is the unlimited options of terrain, providing the opportunity for any skier level to have an incredible time.

Guided

When booking with us at CAC, you have the opportunity to book a fully guided experience. Whether you’re new to touring or an experienced backcountry guru, the guided option is incredible for those who want to make the most of every minute on the slopes.

Having a guide means you’ll be able to show up and let the expert do the route planning, showing you all the coveted lines. With the immense amount of terrain surrounding the Mallard Lodge, you might even be able to get a first descent (or two) on your trip. Let’s be honest, that’s a total dream for any backcountry skier.

Catered

When touring to an alpine hut, all the responsibility of bringing food in is on you, literally. Heavier packs and the guesstimation of what-to, not-to-pack creates added stress on the group planning. At Mallard Mountain Lodge, we have the option for your trip to be fully catered. That means all your food will be flown in, planned out, and cooked for you right at the lodge. While we plan the meals, you’re free to focus on getting fresh laps all day, with no need to worry about what’s for dinner each night.

Coming back to a home-cooked meal after a full day of earning your turns is a true luxury. If you want more time to relax with loved ones and less time preparing and planning food, click here to learn more.

Wifi

When you’re traveling to alpine huts, you are truly removed from everything. While this can be an added bonus, sometimes the need to stay connected with family and the outside world is important. Even though we are the most remote lodge in BC, you’ll still be able to have communication with your loved one through our wifi access.

If you and your friends or family are truly looking to get away from it all and have the backcountry experience of a lifetime, Mallard Mountain Lodge is the venue for you. With our secluded location, options for a fully-guided and catered experience, and the privacy of your own lodge, you’ll have all the key ingredients to make the trip of a lifetime together. We’d be happy to answer any questions over the phone at 250-835-4516, or you can book now here.